Bentzmann StanislasLe 13 juin 2017, à l’occasion des Mardis d’Optigestion, nous avons reçu,

Stanislas de Bentzmann*

Président de Devoteam et ancien Président de Croissance Plus,

 sur le thème :

"Pourquoi investir dans des entreprises de taille moyenne aujourd’hui ? »

*Stanislas de Bentzmann

Diplômé de l'INSEEC en 1987, il étudie le Marketing et l’Informatique à l’université de San José - Silicon Valley.


Après avoir créé “Message” en 1987, entreprise spécialisée dans la mise en place d’unités de production dans les pays « low-cost » et ce pour le compte de la grande distribution, Stanislas rejoint la société Randstad en 1990. Il y exerce d’abord des fonctions de management commercial sur les offres informatiques du Groupe avant de se voir confier des responsabilités en fusion et acquisition.
Fin 1995, Stanislas et son frère Godefroy créent Devoteam, profitant de la dérégulation du marché des télécoms français et de la révolution technologique IP.
Coté en bourse depuis 1999, Devoteam est un acteur majeur du conseil en technologies innovantes et management pour les entreprises. Les 4.100 collaborateurs s’engagent à faire gagner la bataille du digital à ses clients, les grands groupes du CAC 40.
Présent en Europe et au Moyen-Orient et fort de 20 ans d’expérience, Devoteam améliore les performances des entreprises en accompagnant l’adoption des usages digitaux et en construisant des infrastructures à la pointe de la technologie. Pour 2016, Devoteam attend un chiffre d’affaires de 555 M€.
En plus de sa casquette de co-président de Devoteam, Stanislas consacre son temps libre à sa famille (il est marié et a 3 enfants) et à la pratique du judo (il est ceinture noire).